• yeah,yeah,yeah,yeah,yeah

19 décembre 2013

elle est pas belle la vie!!!!!! j'en ai marre des photos!!!! koh rok koh rok

• tonsai

27 décembre 2013

le 25 décembre: le père noël est passé aussi chez nous après le petit déjeuner ,nous avons marchés dans la forêt pendant 35 minutes et ça grimpait beaucoup pour rejoindre railay ouest.où nous avons passés la journée a la plage.le retour par la forêt nous...

15 décembre 2013

coucou  à  tous . le voyage était très long. Demain , nous reprenons l 'avion  pour aller  sur  l'île de  kho Lanta. Sinon ,il y a 6 heures de décallage en  plus  par rapport  à vous. On vous laisse car nous allons dîner thaïlandais. Bisous a tous et...

• yeah,yeah,yeah,yeah!!!!suite

19 décembre 2013

"je vois mes pieds" au milieu de nul part,a nager parmi les poissons journéé épuisante,une petite sieste s'impose. Désolé de vous avoir fait attendre . Hier nous sommes allés a koh rok ,l'île où il y a eu le jeu"Kho Lanta" . Nous y sommes allés en bateau.il...

16 décembre 2013

Aujourd'hui ont c' est  levé très tôt,  05h00,  pour  prendre l'avion  pour krabi.Après  nous avons pris un taxi  puis 2 bacs  (des bateaux qui transportent les voitures), pour rejoindre kho Lanta. Après tous ça nous sommes allé nous baigner. Le sable...

• ballade sur les klongs,quartier chinois

01 janvier 2014

en attendant le bateau ,on a nourrit les poissons du fleuve. ballade sur les klongs les bestioles sur les klongs des sucettes saucisses

• le grand palais bangkok

20 décembre 2013

coucou les amis,aujourd'hui nous avons changés d'île nous sommes à Koh Jum.Une petite île au nord de Koh Lanta. C est complètement différent de Koh Lanta,beaucoup moins de monde,l'eau est beaucoup plus claire mais c'est toujours paradisiaque. vive les...

• une journée au zoo avec papa.

même pas peur!!!!!!!

• le wat pho

le plus grand boudha.

• nouvel an

01 janvier 2014

vendeur ambulant de poissons séchés sur l'eau.

23 décembre 2013

20 decembre:Aujourd'hui, nous avons passés la journée avec papa.on a fait du scooter (tout les 3 sur le même!!!!),on a visité l'île. hier soir nous sommes allés manger à l'autre bout de l'île.Quand on est rentrés il faisait nuit et nous avons vus plein...

• Bangkok

29 décembre 2013

Nous voilà arrivés a Bangkok pour 4 jours (les derniers ). Ce matin il y avait une cérémonie avec des moines bouddhistes.et le patron de la guest house ont offert le repas a tous les clients. Dans l après-midi nous sommes allés au marché de chatuchak...

• Bonne année

31 décembre 2013

Bonne année à tous. Demain maman et papa mettront le blog a jour. Bon réveillon a tous.

• En bus a Bangkok .

29 décembre 2013

• tonsai

24 décembre 2013

coucou a tous nous voila bien arrivés sur notre dernière île. paysage magnifique avec ces pythons qui sortent de la mer. nous vous souhaitons un joyeux noël.en avance de 6 heures. joyeux Noël a tous,les amis

23 décembre 2013

une pensée pour Beyan

16 décembre 2013

• Fin de notre périple en Thaïlande

03 janvier 2014

Ça y est on est rentrés en France.apres 16h d'avion c est parti pour 6 h de train. Merci de nous avoir suivi pendant ce voyage. Bonne fin de vacances aux copains et copines.et a lundi. Gros bisous a tous et merci encore.

• premier repas Thai, attention aux épices!!!

• Dernière nuit en Thaïlande

01 janvier 2014

Et voilà le voyage se termine.Demain matin ,on refait les sacs pour la dernière fois.Décollage a 17h20 de Bangkok et arrivée a Paris à 6h40 vendredi.

À propos

Notre séjour en Thailande...;)